Philosophie du yoga: raisons de faire du yoga

Le yoga est une activité pour le corps et l’âme. Même l’occupation la plus probable, avec laquelle vous pouvez modifier la conscience. Si une personne a des pensées étrangères, alors l’efficacité des classes sera égale à zéro.

La philosophie du yoga: pourquoi ça vaut la peine

Le yoga, selon les experts, aide à vivre plus longtemps. En Inde, il y a une telle croyance: « Tout le monde vit avec une certaine quantité d’exhalaisons et de respirations qui sont prévues. » Ainsi, si nous partons de cette philosophie, nous pouvons conclure que le yoga aide à stabiliser la fréquence de la respiration, prolongeant ainsi la vie. Une personne qui est toute sa vie pressée quelque part et qui fait beaucoup pour une minute de souffles et d’exhalaisons, à la classe de yoga réalise que la ruée est inutile. Tout réussira, l’essentiel est de le faire consciemment et qualitativement.

Asanas de base

La posture de base du yoga est asana, sa particularité est qu’il est confortable et immobile. La concentration et la présence d’une pose confortable sont deux éléments clés qui vous aideront à maîtriser cet art. S’il y a de l’inconfort au cours de la séance, il n’est pas question de travailler avec la conscience.

Une autre pose facile et confortable pour les débutants est shavasana. Pour ce faire, allongez-vous sur votre dos et détendez-vous. Mais ne vous contentez pas d’expirer et de vous allonger sur le sol, mais détendez-vous vraiment tous les muscles, éteignez la conscience du monde extérieur et ressentez la légèreté du corps qui est à la limite entre le sommeil et la réalité.

Cela vaut la peine de savoir que cette pratique exige un engagement et un changement à la base de toute la vie passée. Le yoga développe des habitudes utiles et forme une nouvelle conscience qui aura un effet bénéfique sur tout l’organisme. En rapport avec cela, il y a une telle chose comme un mantra. Dans les cours de yoga, on enseigne aux enseignants comment l’utiliser correctement et comment prendre un niveau profond de méditation.

Six raisons de commencer le yoga

  • Pratique inestimable de contrôler votre esprit et votre corps.
  • Se débarrasser des mauvaises habitudes.
  • Avec l’aide de la respiration, la régulation du système cardiovasculaire et respiratoire a lieu.
  • Expérience de relaxation.
  • Des études ont montré que la pratique du yoga peut se débarrasser de certaines maladies, telles que l’arthrite, le diabète de type 2, les maladies liées à l’âge et ainsi de suite.
  • Effet bénéfique sur le corps de la femme (une femme est moins sujette aux maladies cardiaques, mieux faire face à des situations stressantes, le processus de la menstruation est en cours d’établissement).

Ainsi, afin de s’engager dans le yoga, il vaut la peine de comprendre et de réaliser cet enseignement, qui aidera à changer la vie pour le mieux.